Université de Lorraine

Création

Création d’une campagne digitale 💼 🎯

Le contexte

L’université de Lorraine nous a confié sa campagne digitale pour ses portes ouvertes 2022. Pour répondre au mieux à son attente, nous avons utilisé 3 personas (étudiant, parents et reconversion) pour au mieux toucher la cible.

Notre action

  • Conception-Rédaction

  • Déclinaisons Story & Post

  • DOOH

Les résultats

  • + 3 000 000 de vues

  • + 20 000 clics

Aperçu de la campagne

Centré sur vos cibles !

Pour chaque persona, nous :

  • Personnalisons les messages, couleurs et images
  • Adaptons des formats (print & digital)
  • Systématisons les A/B testing

Cette démarche permet d’augmenter la performance de vos campagnes, d’optimiser les coûts de diffusion (meilleur taux d’interaction) et d’améliorer votre image de marque (visuels affinitaires).

Nos autres projets ?

Donnez-nous le cap à suivre ! Votre objectif permet d’adapter les axes créatifs et la stratégie pour faire intéragir vos personnas.

Vous souhaitez être rappelé ?