Boostez l’efficacité de vos campagnes display avec les bannières dynamiques DCO de Stretchly. Engagez votre audience avec le bon message et un visuel personnalisé, pour une mémorisation et des conversions optimisées.
Grâce à la DCO, chaque internaute visualise une publicité personnalisée, avec le bon produit, le bon texte, la bonne image.
En analysant le parcours client en temps réel, la DCO optimise l’adéquation de vos offres commerciales face aux internautes ciblés.
En combinant la puissance du programmatique et de la data, la DCO booste significativement vos taux de conversion sur l’ensemble de vos campagnes display.
Vous êtes une agence de communication, un service communication.
Nous assurons une cohérence graphique entre tous les formats, garantissant ainsi une expérience utilisateur optimale.
Nous travaillons à optimiser chaque aspect de votre campagne pour maximiser son efficacité.
Nous garantissons des services réactifs et ponctuels, répondant rapidement à vos besoins en temps réel.
Nos graphistes déclinent vos chartes graphiques dans des modèles de bannières DCO cross-device dont le contenu s’adapte aux centres d’intérêt et au parcours d’achat des internautes.
Nous produisons des templates de bannières dynamiques sous forme de films animés en HTML5/CSS3 pour une expérience visuelle mémorable sur tous types de terminaux.
Grâce aux technologies de géolocalisation en temps réel, diffusez des offres hyperlocales ou des messages contextuels liés à la météo ou aux événements locaux.
Nos équipes testent les différentes solutions du marché pour vous proposer un stack DCO ultra performant. Avec notre R&D interne, nous vous garantissons des bannières dynamiques toujours plus performantes.
De la conception des templates jusqu’au monitoring des performances, nos équipes peuvent gérer vos campagnes de A à Z pour une prise en main facile côté annonceur.
Bénéficiez de packages DCO sur-mesure au meilleur rapport qualité/prix du marché.
Une bannière DCO (Dynamic Creative Optimization) est une bannière publicitaire dont le contenu (texte, image, offre…) s’adapte en temps réel selon l’utilisateur grâce à des algorithmes et des données. Cette personnalisation augmente la pertinence et l’impact du message publicitaire.
La technologie DCO utilise des algorithmes et des données en temps réel pour adapter le contenu de la bannière (images, textes, offres) selon l’utilisateur cible. Elles peuvent notamment intégrer des éléments contextuels comme la localisation, le comportement de navigation ou des données démographiques pour affiner le message.
Les bannières DCO offrent un ciblage et un message optimisés pour chaque utilisateur, augmentant ainsi l’engagement et les conversions. Elles permettent aussi des gains de productivité tout en réduisant les coûts en automatisant la production de milliers de déclinaisons créatives.
La DCO permet un ciblage géolocalisé et contextuel, l’optimisation via A/B testing, la personnalisation des offres commerciales, l’automatisation d’actualités produits ou encore la diffusion de contenu dynamique sur site e-commerce.
La performance d’une campagne DCO est mesurée via les outils classiques de web analytics et des indicateurs KPIs pertinents pour mesurer et comparer l’efficacité des visuels et des messages : le taux de clics (CTR), les conversions ou encore le hook rate.
Une expertise en data marketing, programmation HTML5, gestion de serveur publicitaire et une grande créativité pour concevoir des templates et assets flexibles qui généreront des milliers de bannières personnalisées.