Agence de communication à Nancy et Metz

Développer votre DATA marketing

Vous ambitionnez de valoriser vos données client dans le cadre légal ? Cela peut être pour plusieurs raisons :

  • Faire un audit
  • Architecturer vos données client
  • Instaurer une utilisation éthique
  • Déployer du DATA marketing

 

Stretchly vous conseille et vous accompagne dans la réalisation du stratégie de collecte et d’utilisation de la donnée.

Unifier, segmenter et utiliser les données ( DATA ) marketing

Faire un audit de vos données clients

Si comme beaucoup d’entreprises vous conservez des données personnelles dans différents logiciels ou tableurs.

STRETCHLY vous propose de faire un audit de toutes ces sources de données afin d’évaluer leur pertinence et pour vous proposer une feuille de route pour tendre vers une stratégie DATA marketing.

Architecturer votre DATA

Une bonne architecture de vos données est nécessaire pour une utilisation pertinente ciblée sur l’utilisation. Pour cela, il faut lister les champs disponibles, vos personas et l’utilisation que vous souhaitez en faire.

De cette manière, vous serez en mesure de déterminer l’architecture idoine pour servir votre stratégie.

Être conforme au RGPD

L’entrée en vigueur du règlement général sur la protection des données encadre plus sévèrement la détention et l’usage des données personnelles. Néanmoins, il est totalement possible de collecter et d’utiliser tous types de données à condition de respecter quelques règles essentielles. 

STRETCHLY peut vous accompagner dans la mise en conformité de votre DATA.

Déployer du DATA marketing

Dès que vos données seront correctement architecturées et conformes à la RGPD, vous pourrez :

  • mettre en place des campagnes omnicanale
  • lancer du marketing automation
  • développer de la communication 1:1

 

C’est-à-dire être plus pertinent pour vos contacts et donc plus performant pour votre communication.

Nous adaptons nos réalisations à chaque cible d'un projet

Cette démarche permet d’augmenter la performance de vos campagnes, d’optimiser les coûts de diffusion (meilleur taux d’interaction) et d’améliorer votre image de marque (visuels affinitaires).

Un autre objectif ?

Donnez-nous le cap à suivre ! Votre objectif permet d’adapter les axes créatifs et la stratégie pour faire intéragir vos personnas.

Vous souhaitez être rappelé ?