Vous ambitionnez de valoriser vos données client dans le cadre légal ? Cela peut être pour plusieurs raisons :
Stretchly vous conseille et vous accompagne dans la réalisation du stratégie de collecte et d’utilisation de la donnée.
Si comme beaucoup d’entreprises vous conservez des données personnelles dans différents logiciels ou tableurs.
STRETCHLY vous propose de faire un audit de toutes ces sources de données afin d’évaluer leur pertinence et pour vous proposer une feuille de route pour tendre vers une stratégie DATA marketing.
Une bonne architecture de vos données est nécessaire pour une utilisation pertinente ciblée sur l’utilisation. Pour cela, il faut lister les champs disponibles, vos personas et l’utilisation que vous souhaitez en faire.
De cette manière, vous serez en mesure de déterminer l’architecture idoine pour servir votre stratégie.
L’entrée en vigueur du règlement général sur la protection des données encadre plus sévèrement la détention et l’usage des données personnelles. Néanmoins, il est totalement possible de collecter et d’utiliser tous types de données à condition de respecter quelques règles essentielles.
STRETCHLY peut vous accompagner dans la mise en conformité de votre DATA.
Dès que vos données seront correctement architecturées et conformes à la RGPD, vous pourrez :
C’est-à-dire être plus pertinent pour vos contacts et donc plus performant pour votre communication.
Cette démarche permet d’augmenter la performance de vos campagnes, d’optimiser les coûts de diffusion (meilleur taux d’interaction) et d’améliorer votre image de marque (visuels affinitaires).
Donnez-nous le cap à suivre ! Votre objectif permet d’adapter les axes créatifs et la stratégie pour faire intéragir vos personnas.